Living on Westeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marak Lannister, Main du Roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marak Lannister
Graphiste • Main du Roi
Marak Lannister


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2016

Marak Lannister, Main du Roi Empty
MessageSujet: Marak Lannister, Main du Roi   Marak Lannister, Main du Roi Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 14:01

Marak Lannister, Main du Roi 57y2
Marak Lannister
Certificat de Naissance
Marak Lannister, Main du Roi 2lzpPrénom : Marak
Famille : Lannister (le Dernier)
Surnom : Main, Rak
Race : Humain
Âge : 23 ans
Métier/rang : Main du Roi
Lieu de naissance : Castral Roc
Lieu Actuel : Port-Réal
Promis à (s'il a lieu) : Amara Tully
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mon physique
Je me considère comme étant un bel homme, une musculature au point, un sourire charmeur, mais surtout de magnifique iris bleu comme le ciel. Je suis la plus belle main que le roi n'ai jamais eu depuis des générations. Grand et fort, j'ai la carrure d'un chevalier. J'ai la crinière d'un blond foncé, rappelant ceux de mon aïeul, Tyrion Lannister. 


On me compare souvent par ma carrure au frère de mon ancêtre, le Régicide. Après tout, je ressemble énormément aux Lannister de ma famille à une exception près... mes yeux. On dit souvent que j'ai les yeux d'un marcheur blanc. Si perçant qu'il vous renverse l'âme.


Je porte constamment une tenue noble, je représente le roi, je me dois donc d'être irréprochable. Je garde mes cheveux courts afin qu'il ne m'handicap jamais lors d'un combat.  
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis un homme qui croit très peu de chose. Je dois voir pour croire, tout ce qui reste abstrait n'as peu d'importance. Je ne pense pas être un Lannister comme les autres, je suis le dernier de ma ligné (du moins jusqu'à ce que j'engendre ma descendances). 


Je suis une main particulière, je suis différent, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Mes exploits ont fait le tour des sept couronnes plus d'une fois. Je sais me montrer sans pitié et cruel evers ceux le méritant. Je suis un être assez censer. Je crois ce que je vois et j'agis en conséquence. Si vous me semblez respectueux je vous respecterai par contre oser vous en prendre à moi et votre mort sera iminente.  
Mon histoire
Je suis né à Castral Roc, m'as famille ayant quitter Port-Réal il y a des années afin de ne pas se faire lapider. (Les Lannister sont légèrement mal vus depuis l'époque de Cersai et Jaime) C'est donc pourquoi nous nous sommes réfugier dans ces contré lointaine. Rapidement je devins la risée du village et commençai à me battre contre tout ceux désirant s'en prendre à moi. Rapidement mes exploits attirèrent l'attention du Roi du Trône de Fer qui c'est déplacer afin d'assister à un de mes combats. Rapidement, il apprécia mes techniques de combat et me proclama main du roi.


Je fus donc envoyer aux quatre coins du continent. Mes divers voyages me permirent d'acquérir connaissance et de rencontrer diverses êtres dont ma promise. Je suis un atout, quiconque m'ayant de son coté sais que le combat est gagné d'avance. Je suis intuable, je suis aussi insaisissable comme le vent.  
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens Dieux
Admin
Les Anciens Dieux


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2016

Marak Lannister, Main du Roi Empty
MessageSujet: Re: Marak Lannister, Main du Roi   Marak Lannister, Main du Roi Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 22:24

Bel appollon ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
http://living-on-westeros.rpgistes.com
 
Marak Lannister, Main du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Les Anciens Dieux ont dit :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: