Living on Westeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Thaliya Frey- Jumelle non identique et Future-épouse de Marcus Tully

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thaliya Frey

Thaliya Frey


Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2016

Thaliya Frey- Jumelle non identique et Future-épouse de Marcus Tully Empty
MessageSujet: Thaliya Frey- Jumelle non identique et Future-épouse de Marcus Tully   Thaliya Frey- Jumelle non identique et Future-épouse de Marcus Tully Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:21

Thaliya Frey- Jumelle non identique et Future-épouse de Marcus Tully 57y2
Thaliya Frey
Certificat de Naissance
Thaliya Frey- Jumelle non identique et Future-épouse de Marcus Tully L4dyPrénom : Thaliya
Famille : Frey
Surnom : Thali, Lily
Race : Humaine
Âge : 25 ans
Métier/rang : Future-épouse & Soeur de Seigneur
Lieu de naissance : Jumeaux
Lieu Actuel : Jumeaux
Promis à (s'il a lieu) : Marcus Tully
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Mon physique
La plus jolie des Frey. HA! Quelle drôlerie, bien sûr que je suis la plus jolie, je suis la seule Frey (femme). Mis à part ma mère. D'ailleurs, je lui ressemble, autant que mon que mon frère ressemble à mon père. Du côté Martell, j'ai les cheveux noir de jais, de grands yeux bruns foncés, des formes féminines et une taille de guèpe. De mon père, je n'ai que son teint de peau blanc comme la neige. On croirait que je suis souvent malade, mais ce n'est que mon teint, je dois me pincer les joues, pour ajouter du rosé à mes joues.

J'adore porter de belles robes, aux corsets bien serré, cela rehausse ma fine taille et mes fabuleuses courbes. Je porte toujours mes cheveux lousses en de longues cascades bouclées.
Mon caractère
On dit souvent de moi, que je suis hautaine; moqueuse et manipulatrice. Ce n'est qu'un masque, probablement parce que vivre dans l'ombre d'un frère jumeaux est fatiguant. Malgré tout, j'adore Theos et jamais, je ne le remplacerais. Je n'aime pas me faire dire ce que j'ai à faire ou ce que je dois dire ou même mettre. J'ai une langue vénimeuse et vais défendre mon honneur, à coup d'insultes et de répliques acerbes. Je tiens ce trait de mon ancêtre, Walder. Comme lui, j'obtiens toujours ce que je veux, peut importe le moyen. Par contre, je n'irais jamais jusqu'à forcer ma famille à marier une autre famille ou à assassiner des gens. Petit détails, en matière d'amour, j'ai une petite préférence pour les femmes. 
Mon histoire
Je suis née, en plein milieu d'un doux été. Je suis venue au monde, exactement vingts petites minutes après Theos. Nous avons eu une belle enfance et avons été élevés avec de bonnes valeurs. Malgré tout, lorsque nous visitions d'autres seigneuries, les gens s'efforçaient de nous traiter, mon frère et moi, de tricheurs, de meutriers, etc. Cela n'aidait pas que mon pauvre aîné ne répliquait pas pour défendre notre honneur et que c'était moi qui nous défendait. Theos restait constamment collé à moi et ce jusqu'à ce qu'il devienne adulte.

Quelques annés plus tard, mon cher père adoré décéda d'une forte fièvre. Theos dû monter sur le trône et diriger les Jumeaux. C'est aussi à ce moment, qu'il me promit au jeune Marcus Tully, qui a cinq années de moins que moi. Ce qui me déprime au plus haut point!
(c) par elfyqchan pour


Dernière édition par Thaliya Frey le Lun 16 Mai 2016 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens Dieux
Admin
Les Anciens Dieux


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2016

Thaliya Frey- Jumelle non identique et Future-épouse de Marcus Tully Empty
MessageSujet: Re: Thaliya Frey- Jumelle non identique et Future-épouse de Marcus Tully   Thaliya Frey- Jumelle non identique et Future-épouse de Marcus Tully Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 22:28

ta lair avoir d'avoir 100 ans

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://living-on-westeros.rpgistes.com
 
Thaliya Frey- Jumelle non identique et Future-épouse de Marcus Tully
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus Tully, benjamin
» Theos Frey - Jumeau de Thaliya et Seigneur des Jumeaux
» Xavier Tully- Fils cadet du Seigneur Tully
» Eretria Frey
» Amara Tully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Les Anciens Dieux ont dit :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: