Living on Westeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Falmond, Lord Commandant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falmond de Torth

Falmond de Torth


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2017

Falmond, Lord Commandant. Empty
MessageSujet: Falmond, Lord Commandant.   Falmond, Lord Commandant. Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 10:42

Falmond, Lord Commandant. 57y2
Falmond de Torth
Certificat de Naissance
Falmond, Lord Commandant. Qzw6Prénom : Falmond
Famille : Maison Torth
Surnom : Commandant
Race : Humain
Âge : 19 ans
Métier/rang : Commandant de la Garde de Nuit
Lieu de naissance : Ile de Torth
Lieu Actuel : Châteaunoir
Promis à (s'il a lieu) : Cela m'est interdit
Orientation sexuelle : Asexuel, J'ai fait voeux de chasteté
Mon physique
Je suis un jeune homme très grand et massif. Je représente le combattant parfait. Mes gènes de sauvageons m'ont doter d'une musculature très prononcer. Je suis un costaud à la peau assez foncé et aux yeux très pâle.  Je n'ai que très peu de cheveux sur la tête, le peu que j'ai, je les conserve en une longue tresse centrer sur mon crane. Par contre je possèdent une forte pilosité de la barbe.
Mon caractère et mes pouvoirs
Nunc vitae ullamcorper leo. Sed ac suscipit enim, nec auctor ipsum. Curabitur tempus risus mauris, ut mollis nunc aliquam at. Vivamus bibendum, eros et gravida sodales, ante odio sagittis augue, ut dignissim risus turpis vitae urna. Donec consectetur consequat gravida. Nam posuere est non massa sodales, ac malesuada erat tristique. Cras tortor nisl, condimentum non blandit porta, convallis quis nunc. Aliquam egestas nec urna vel auctor. Aliquam ut scelerisque justo. In dapibus pretium magna. Praesent eros diam, cursus non blandit vel, faucibus quis mauris. Sed non dui cursus, convallis nulla sit amet, ultrices nulla.
Mon histoire
J'étais jeune et imposant. Ma présence intimidait les gens autour de moi. Je suis né et ai semer la terreur sur les îles de Torth, j'étais, jusqu'à mon entrer dans la garde de nuit un violeur. J'adorais torturer et violenter homme, femme et enfants croisant mon chemin. J'avais eu le choix, la mort où la garde de nuit. Le choix n'avait pas été difficile. Je m'étais rapidement retrouver Lord commandant, je crois que ma présence effrayait les gens et que rapidement ils ont crus que je serais meilleurs à cet endroit que comme messager, ou n'importe quel autre poste insignifiant auquel ils me désiraient.
(c) par elfyqchan  
Revenir en haut Aller en bas
Diana Stark
Administratrice • Lady de Winterfell
Diana Stark


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2016

Falmond, Lord Commandant. Empty
MessageSujet: Re: Falmond, Lord Commandant.   Falmond, Lord Commandant. Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 14:24

Bonjour, veuillez terminer votre fiche, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Falmond, Lord Commandant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Stark- Lord de Winterfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Les Anciens Dieux ont dit :: Présentations :: Présentations en Construction-
Sauter vers: