Living on Westeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Xavier Tully- Fils cadet du Seigneur Tully

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavier Tully

Xavier Tully


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2017

Xavier Tully- Fils cadet du Seigneur Tully  Empty
MessageSujet: Xavier Tully- Fils cadet du Seigneur Tully    Xavier Tully- Fils cadet du Seigneur Tully  Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 23:05

Xavier Tully- Fils cadet du Seigneur Tully  57y2
Xavier Tully
Certificat de Naissance
Xavier Tully- Fils cadet du Seigneur Tully  Jng0Prénom : Xavier
Famille : Tully
Surnom : Xav
Race : Humain
Âge : 24 ans
Métier/rang : Fils de Seigneur et capitaine d'armée
Lieu de naissance : Vivesaigues
Lieu Actuel : Vivesaigues
Promis à (s'il a lieu) :
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mon physique
Je suis né beau garçon. Bah c'est que ma mère et ma soeur me disent. L'apparence a peu d'importance pour moi. Je suis assez grand, frôlant le 5'7'' et aie une bonne carrure. Stature que j'ai eu par l'entraînement avec l'armée de Vivesaigue et les travaux manuels. On dit que mes yeux sont hypnotiques, puisque leur couleur verte pâle désarme les gens. Mes cheveux bruns raides sont presque toujours en bataille, impossible de les dompter. Je préfère porter de sobres vêtements, ne portant qu'une armure lors des combats et une tunique décorée de broderies argent ou or, lors des cérémonies. Sinon, je porte une tunique bleu foncée ou noire avec des pantalons noirs et une bonne paire de bottes de cuir souple. Je porte toujours ma ceinture d'armes.
Mon caractère et mes pouvoirs
Un trait qui est monnaie courante dans notre famille est la douceur et le fait que nous soyons tous très proches les uns des autres. Ce qui me différencie de mes frères ou ma soeur, c'est que je suis une vraie boule d'énergie, je suis toujours en train de bouger. Si mon esprit n'est pas occupé, je tombe facilement dans la lune. Je ne suis pas non plus le plus patient, il m'arrive souvent d'exploser de colère, quand les choses ne vont pas dans le sens que je veux. Je rêve d'aventures et un jour de trouver l'amour. Je ne veux pas nécessairement être prisonnier d'une union imposée, je veux courtiser ma belle et tomber amoureux. Je suis un grand romantique et un bon poète. Je n'ai pas envie d'hériter de Vivesaigues, si Thoma devait tomber. Je veux vivre une vie d'homme libre.
Mon histoire
Je suis le fils cadet du Seigneur Tully et le deuxièeme né. J'eus une enfance heureuse et saine. Je fus gâté par l'arrivé de ma soeur Amara et finalement mon frère Marcus. Je n'ai jamais été un enfant calme, mais je n'aimais pas diriger. Je voulais combattre et vivre d'aventures. Lorsque Thoma devint un homme à ses treize ans, il fut promis. Puis, on promit ma chère soeur à Marak Lannister. Il ne resta que Marcus et moi. Nous grandîmes tous très proches les uns des autres. Mon père donna le commandement de l'armée à mon petit frère et je fus nommé capitaine d'une division de cette dernière. Mes frères furent plus gâtés que moi avec plusieurs responsabilités, mais jamais je n'en fus jaloux, puisque j'ai ma liberté. Il m'arrive de décider de partir en voyage, afin de solidifier nos alliances et c'est moi qui sera chargé d'aller reconduire ma soeur à Port-Réal. 
(c) par elfyqchan 
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens Dieux
Admin
Les Anciens Dieux


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2016

Xavier Tully- Fils cadet du Seigneur Tully  Empty
MessageSujet: Re: Xavier Tully- Fils cadet du Seigneur Tully    Xavier Tully- Fils cadet du Seigneur Tully  Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 15:09

SALUT ! T'ES ACCEPTÉ OK? CHILL
Revenir en haut Aller en bas
http://living-on-westeros.rpgistes.com
 
Xavier Tully- Fils cadet du Seigneur Tully
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amara Tully
» Marcus Tully, benjamin
» Thoma Tully- Héritier de Vivesaigues
» Thaliya Frey- Jumelle non identique et Future-épouse de Marcus Tully
» Zodia, seigneur de Val Arryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Les Anciens Dieux ont dit :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: