Living on Westeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lorelaï Martell- Héritière de Lancehélion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorelaï Martell

Lorelaï Martell


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2017

Lorelaï Martell- Héritière de Lancehélion Empty
MessageSujet: Lorelaï Martell- Héritière de Lancehélion   Lorelaï Martell- Héritière de Lancehélion Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 21:12

Lorelaï Martell- Héritière de Lancehélion 57y2
Lorelaï Martell
Certificat de Naissance
Lorelaï Martell- Héritière de Lancehélion Znu7Prénom : Lorelaï
Famille : Martell
Surnom : Lo, Lorel
Race : Humaine
Âge : 20 ans
Métier/rang : Héritière de Lancehélion
Lieu de naissance :Lancehélion
Lieu Actuel :Lancehélion
Promis à (s'il a lieu) : Pas pour l'instant, mais toute demande est bienvenue
Orientation sexuelle :Bisexuelle
Mon physique
Je ne ressemble pas aux autres femmes de Dorne. Ma peau est aussi blanche que l'albâtre, malgré tout le soleil que je prends. J'ai un petit corps, du haut de mon 5' et je suis ornée de jolies courbes. Je suis tout de même musclée. Mes longs cheveux de jais tombent en de longues boucles dans mon dos. Mes grands yeux sont de couleur noisettes, ces deux trais sont les seuls que je tiens de mon ascendance Martell. Ce qui n'est pas aimé par mon peuple, qui pense que je suis une bâtarde. Je porte toujours de jolies robes légères aux couleurs pâles et une paire de sandales joliment décorées. Comme mon père, qui l'a appris de son père et ce remontant jusqu'à notre ancètre Oberyn Martell; m'a appris à me battre. Lorsque je combats, je porte une tunique légère et un pantalon aussi léger, mon torse serti d'une armure de cuir, mes sandales laissant leur place à une paire de bottes. 
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis une jeune femme moqueuse et joueuse. Je n'aime pas les confrontations et je déteste me faire dire quoi faire. Je suis libre comme l'air, ayant une attirance, pour autant les hommes que les femmes. N'hésitant pas une seconde à coucher avec les deux sexes, je suis très à l'aise avec ma sexualité et aime avoir plusieurs amant(e)s. Je suis une Martell, donc j'ai le sang chaud, je suis passionnée et surtout extrêmement susceptible. Il m'arrive souvent d'éclater en de violentes crises de colère, lorsque les choses n'allaient pas dans le sens que je voulais, ou que l'on essayait de me remettre à ma place. Sinon, je suis plus que loyal et suis très proche de mon père et mes frères. Je n'ai qu'une soeur et elle est la pire pimbêche, nous nous sommes jamais aimé. Je suis intelligente et calculatrice, elle est une suiveuse et une coincée. Quand j'aime, j'aime inconditionnellement, mais si je vous haï, vous ne verrez peut-être pas le lendemain.
Mon histoire
Je suis la dernière née de la famille Martell. Nous descendons directement d'Ariane et Doran Martell, eux étant liés au célèbre Oberyn. Mon père Marcos Martell fit de moi sa favorite, poussant ses fils à aller se promettre aux femmes de Westeros, préférant me nommer héritière. Cela rendit ma mère, Evora et ma soeur hors d'elles. Elles tentèrent de faire comprendre à mon papa, que c'était injuste, que Darren devrait hériter. Mais mon père ne flancha pas. Il s'affaira à m'entraîner au combat, je devins une experte de la lance, comme Oberyn. Il me fit venir des tuteurs de Port-Réals pour me faire apprendre les usages de la cour, autant celle de Lancehélion, que celle de la Capitale. Puis je vieillis et devins une jeune femme aussi jolie que manipulatrice. Je rêve de tomber amoureuse, mais de quelqu'un qui saura me désarmer...
(c) par elfyqchan 
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens Dieux
Admin
Les Anciens Dieux


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2016

Lorelaï Martell- Héritière de Lancehélion Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Martell- Héritière de Lancehélion   Lorelaï Martell- Héritière de Lancehélion Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 15:12

Salut bella dame. ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
http://living-on-westeros.rpgistes.com
 
Lorelaï Martell- Héritière de Lancehélion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Les Anciens Dieux ont dit :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: