Living on Westeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Clémentine, reine régente des Sept Couronnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clémentine Targaryen

Clémentine Targaryen


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2017

Clémentine, reine régente des Sept Couronnes Empty
MessageSujet: Clémentine, reine régente des Sept Couronnes   Clémentine, reine régente des Sept Couronnes Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 15:03

Clémentine, reine régente des Sept Couronnes 57y2
Clémentine Targaryen
Certificat de Naissance
Clémentine, reine régente des Sept Couronnes R6inPrénom : Clémentine
Famille : Targaryen
Surnom : Je n'en ai pas
Race : Humaine
Âge : 30 ans
Métier/rang : Reine régente des Sept Couronnes
Lieu de naissance : Port-Réal
Lieu Actuel : Port-Réal
Promis à (s'il a lieu) : Mon mari est décédé, et je ne compte pas me remarier.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien que les aventures avec les femmes ne me dérangent point.
Mon physique
Ce qui frappe le plus chez moi est sans doute ma longue chevelure blonde et frisée. En effet, de ce côté, je ressemble grandement aux Targaryen. Il n'y a que Diana qui n'ait pas hérité de mes cheveux. Mes autres enfants me ressemblent fortement. J'ai de belles lèvres boudeuses, ainsi qu'une peau de pêche. Je suis tout de même grande pour une femme, en effet, je dépassais mon mari d'un pouce. J'ai de magnifiques courbes, et je n'ai pas vraiment de muscles. J'adore porter des coiffures complexes, et de magnifiques robes somptueuses.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je n'ai pas vraiment de caractère. En effet, j'ai toujours vécu dans l'ombre de mon mari, supportant chacune de ses décisions, même si certaines pouvaient me briser le coeur. Je préfère de loin peindre et tisser, plutôt que de m'occuper des choses de la cour. Par contre, depuis que je suis devenue reine régente, je n'ai pas le choix de parler politique. Je rencontre souvent mon conseil, mais je préfère grandement l'avis des femmes. D'ailleurs, j'aimerais en avoir plus dans mon entourage politique. Je n'aime pas me faire forcer la main. Je suis souvent indécise, mais les gens savent très bien qu'avec une bonne réflexion, je vais être capable de rendre une décision. J'adore mes enfants, et ça me faisait excessivement mal que ma fille Diana ne me parle plus. Khailee me ressemble, autant côté personnalité que physique. Mes fils sont ma fierté. Ils sont de bons soldats et de bons politiciens. Jaegon héritera un jour du trône. Je ne suis pas la meilleure pour lui apprendre son futur métier, j'ai donc préféré l'envoyer gérer un domaine. Mes deux autres fils sont toujours en bas âge, et ils ressemblent à leur père avec leur chevelure foncée.
Mon histoire
Fille unique du roi Oscar Targaryen, je suis rapidement montée sur le trône à sa mort. J'étais à peine âgée de 11 ans. Comme ma mère était morte en me donnant la vie, j'ai dû me débrouiller. Malgré tout, le peuple me respectait. Je prenais des décisions sensées. J'ai marié mon cousin lointain, car il était mon ami et mon confident. Étant un Targaryen également, je pouvais garder mon nom de famille et perdurer la mémoire de mon père. À l'âge de treize ans je mis au monde deux magnifiques filles, Diana et Khailee. Mon mari avait alors 20 ans. L'an d'après, mon premier fils vit le jour. Aussitôt, je pris soin de mes enfants, laissant la politique à mon époux. Je faisais seulement des apparitions, mais je n'aimais pas du tout être reine. À mes 22 ans, un deuxième fils vint au monde, je le prénommai Oscar, en l'honneur de mon père. Quatre ans plus tard, Félix naquit. J'ai maintenant 30 ans, et mon mari est décédé il y a quelques mois à peine. Je me retrouve de nouveau à gouverner. Avec un fils de 8 ans et un autre de 4 ans, je suis bien heureuse que Khailee soit restée à mes côtés. 
(c) par elfyqchan 


Dernière édition par Clémentine Targaryen le Lun 25 Juin 2018 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khailee Targaryen
Administratrice • Princesse des Sept Couronnes
Khailee Targaryen


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2016

Clémentine, reine régente des Sept Couronnes Empty
MessageSujet: Re: Clémentine, reine régente des Sept Couronnes   Clémentine, reine régente des Sept Couronnes Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 16:04

Mère vous voilà enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Stark
Administratrice • Lady de Winterfell
Diana Stark


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2016

Clémentine, reine régente des Sept Couronnes Empty
MessageSujet: Re: Clémentine, reine régente des Sept Couronnes   Clémentine, reine régente des Sept Couronnes Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 14:28

Bonjour Clémentine, donne l'exemple et termine ta fiche s.v.p. !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Stark
Administratrice • Lady de Winterfell
Diana Stark


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2016

Clémentine, reine régente des Sept Couronnes Empty
MessageSujet: Re: Clémentine, reine régente des Sept Couronnes   Clémentine, reine régente des Sept Couronnes Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 15:17

Bonjour mère !

ACCEPTÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clémentine, reine régente des Sept Couronnes Empty
MessageSujet: Re: Clémentine, reine régente des Sept Couronnes   Clémentine, reine régente des Sept Couronnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémentine, reine régente des Sept Couronnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaegon Targaryen, Prince Héritier des Sept Couronnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Les Anciens Dieux ont dit :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: