Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promise (Marak Lannister)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amara Tully

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2016

MessageSujet: Promise (Marak Lannister)   Lun 21 Aoû 2017 - 22:55

Toute ma vie, ma septa Alicia m'avait raconté des histoires d'amours. Surtout celle des amants maudits Lyanna Stark et Rhaegal Targaryen. Ces deux derniers étaient fortement tombés amoureux l'un de l'autre. Elle était promise à Robert Baratheon et lui à une Martell. Et malgré tout, ils avaient finis par s'enfuir. Malheureusement, les deux décédèrent le même jour. Cette histoire triste avait fait de moi, une jeune femme rêveuse et romantique. Tout ce que je désirais de mon futur mari, était qu'il me fasse tomber amoureuse, au point de me faire chavirer. Ce qui pour l'instant n'était malheureusement pas le cas, mes parents m'avaient promis à Sire Marak Lannister dès mon premier souffle. Et je ne l'avais jamais rencontré.


Je poussai un profond soupir, suivi d'un petit couinement de douleur, alors que ma servante de chambre serrait les lacets arrières de mon corset. Mon regard croisa celui de mon reflet. Mes cheveux avaient été coiffés et tombaient en de longues cascades sur mon épaule. Un petit diadème argenté sillonnait dans mes cheveux. Ma robe avait été créé pour ce jour, était d'une douce couleur lilas et ses manches serraient adéquatement mes petits bras. Un charmant décolleté en coeur dévoilait juste comme il faut, ma jolie poitrine. Un cognement sec à ma porte de chambre me fit sursauter.


- Magnifique, fit la voix claire de mon frère Xavier.


Il se tenait contre le quart de porte, avec un sourire moqueur. Mon frère adoré s'avança vers moi et me donna un gentil baiser sur la joue, avant de gambader vers la sortie.


- Ils t'attendent.


Une fois mon frère parti, je me tournai vers Alicia, qui me prit le bras et me guida au travers de Vivesaigues, jusqu'aux portes de la salle de bal. Elle se retourna vers moi et me serra maternellement contre son coeur, avant d'attacher une petite chaînette à mon cou. Son pendentif était un poisson, emblême des Tully, ses yeux étant deux saphirs et l'une de ses écailles un rubis, pour les Lannister. Je pris une grande inspiration et les portes s'ouvrirent sur moi.


Au bas de l'escalier de marbre se tenait ma famille, une dizaine de seigneurs des royaumes voisins et lui, Sire Marak. Son regard de glace directement sur moi. Je descendis l'escalier comme on annonçait mon nom. Marak Lannister avança, coupant la foule, et me tendis galament son bras. Je le pris, le laissant me guider vers le milieu de la salle de bal. Nous prîmes positions pour la première danse des fiançailles et je finis par lever mon regard vert pâle sur lui et fut frappé par sa beauté et sa stature. Mes joues rosirent.


- Ravie d'enfin pouvoir faire votre connaissance, Sire Lannister, dis-je tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marak Lannister
Graphiste • Main du Roi
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2016

MessageSujet: Re: Promise (Marak Lannister)   Sam 16 Déc 2017 - 20:39

Tant d'embuches avait été semer sur notre chemin. Des troupes ennemies nous avait obliger à engager un malheureux combat. C'était si... pathétique cette troupes ennemie était si... si... mauvaise. La seule choses qu'il avait réussis à faire c'était de salir mes beaux amis pour rendre visite à la futur Madame Lannister.


J'avais quelque peu honte de mes vêtements poussiéreux n'étais pas digne d'une dame de son rang. 


Nous arrivâmes finalement à la demeure Tully où la famille entière nous attendais avec impatience. Je voyais bien au regard de mon seigneur Tully désapprouvant notre retard.


— Pardonnez-nous mes Sire, des troupes ennemies se sont profiler sur notre chemin, dis-je en secouant tant bien que mal mes habits. 


Le bruit de deux portes s'ouvrant avec vigueur attira mon attention vers le grand escalier. Je levai les yeux vers la source du bruit où une magnifique jeune femme aux long cheveux brun descendais. 


— Mademoiselle Amara Tully


La jeune fille termina sa descente d'escalier. Nous fûmes guider à la salle de bal où nombre de citoyens nous attendais. Je fus légèrement intimider par l'importante présence de bien des seigneurs et dame de divers royaume. 


Nous fûmes invité à prendre place au beau milieu de la salle afin d'officialiser les fiançailles. La musique commença et nos corps entreprirent de suivre la mélodie. 


La belle releva ses deux iris brunes vers moi.


—Ravie d'enfin pouvoir faire votre connaissance, Sire Lannister, dit-elle tout bas. 


Tout les regards était poser sur nous, après tout, nous étions tout de même le centre de l'attention désigner de la soirée.


— Pardonnez mes habits poussiéreux My Lady, un imprévus c'est pointer sur le chemin de mon arrivé, m'excusais-je tout doucement.


Elle était d'une beauté phénoménal à vous en couper le souffle. Elle n'avait rien à voir avec les autres femmes des contrées de king's landing.


— Permettez moi de vous dire que vous êtes ravisante, mademoiselle, dis-je doucement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amara Tully

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2016

MessageSujet: Re: Promise (Marak Lannister)   Lun 19 Mar 2018 - 18:52

Le poids des regards de toute ma famille pesait sur moi et mon cavalier. Je ne voulais rien de cela, je détestais être le point d'attention de tous. J'étais faite pour être la femme effacée, celle qui guérissait les blessures de ses frères, au lieu de régner sur un Royaume. Je ne me voyais pas du tout être l'épouse de la Main du Roi, car cette position mettait non seulement ma vie en danger, mais celle de mon époux et de ma famille. 



En retenant du mieux que je pouvais, des larmes d'enfants, en dansant avec le beau soldat. Très honnêtement, l'idée de quitter ma famille et le Conflan, me rendait malade. Mais c'était mon devoir, j'avais été promise, bien avant de pousser mon premier cri. 



-Pardonnez mes habits poussiéreux, My Lady, dit Sire Lannister. Un imprévus s'est pointé sur le chemin de mon arrivée. 



Je fus surprise par la douceur de sa voix. Chose qui n'était pas reconnu dans leur famille. Son air semblait si glacial et sa voix si douce, comme si deux personnalités se battaient pour lui. Je rougis. Peut-être mon mariage ne serait pas aussi terrible que je le pensais. 



- Permettez-moi de vous dire que vous êtes ravissante, mademoiselle, ajouta-t-il de sa voix tendre. 



Je lui fis un petit sourire timide, avant de me laisser emporter par la musique dans les bras solides de mon promis. Après que la longue balade fut terminée, je fis une petite révérence à Sire Marak et me laissai guider par ma mère vers une table où m'attendait une coupe de vin. Je m'assis et bus mon breuvage, le regard toujours cloué sur l'homme que j'allais épouser. Je me relevai, toujours hypnotisé sur mon futur. Je traversai la salle, jusqu'à sa table, en retirant ma chaîne à l'effigie de ma famille. Je lui fis une petite révérence. 



- J'aimerais que vous gardiez ceci lors votre départ vers Port-Réals, dis-je, en lui mettant mon pendentif dans les mains. Sachez que vous êtes aussi magnifique, Sire Lannister et que j'attends le jour de notre mariage avec impatience



Je m'agenouillai devant lui et baisai ses mains avec tendresse, avant de lever un regard doux sur lui. Je me relevai, les joues complètement rouges, car ce n'était pas du tout coutume de faire ce que je venais de faire. Et j'avais clairement entendu les exclamations dans la salle. Devrais-je dire aussi que je ne savais pas ce qui m'avais pris. 



- J'aimerais vous voir seul à seul, avant votre départ,dis-je tout bas. Pour... Pour apprendre à vous connaître.. sire... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promise (Marak Lannister)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promise (Marak Lannister)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Lannister
» Garett Lannister / The Masters of Lion's (Terminée)
» MAISON LANNISTER ▲ je rugis [1/4]
» Maison Lannister
» The Little Lion | Tyrion Lannister | En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Westeros :: Le Conflans :: Vivesaigues-
Sauter vers: