Living on Westeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Eretria Frey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eretria Frey

Eretria Frey


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2018

Eretria Frey Empty
MessageSujet: Eretria Frey   Eretria Frey Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 14:26

Eretria Frey 57y2
Eretria Frey
Certificat de Naissance
Eretria Frey V3bjPrénom : Eretria
Famille : Frey
Surnom : aucun
Race : humaine
Âge : 16 ans
Métier/rang : Sœur du Seigneur et lady des Jumeaux.
Lieu de naissance : Jumeaux
Lieu Actuel : Jumeaux
Promis à (s'il a lieu) :
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mon physique
J'ai les cheveux blond, descendant jusqu'au milieu de mon dos et les yeux brun foncé. Je suis de grande taille, ma corpulence est fine et athlétique. Je suis d'une grande beauté mais je ne suis pas aussi belle que ma grande soeur Thaliya car bien sûr elle est la plus belle de la famille ainsi que ma mère.
Je ne possède rien de la beauté de ma mère mise à part ses yeux. Pour le reste, je le tiens de mon père tout comme mes frères, les cheveux blond, la peau pâle et la forme du visage.


Je porte des robes mais de tant à autre j'aime m'être des pantalons et me faire passer pour un homme ou faire des sport d'homme en cachette comme le tir à l'arc ou le combat à l'épée mais aussi pour monter à cheval. J'aime porter des corsaits mais je préfère pouvoir respirer comme je le peux et m'en débarraser. Je laisse souvent mes cheveux détachés mais je les attache parfois en tresse.
Mon caractère et mes pouvoirs
Les gens disent de moi que je suis sage, intelligente, agréable, gracieuse et honnête. Mais ils ne disent jamais de moi que je suis courageuse, loyale, intrépide et ambitieuse, pourtant je le suis. Je suis tout aussi généreuse que déterminé et tout aussi douce et attentionnée que perspicace. J'aime être souvent seule et je reste toujours secrète et réservée mais au fond de moi je suis une rebelle, je suis énigmatique et curieuse. J'aime être impulsive comme je le suis et tenace envers ceux qui veulent me marcher sur les pieds.
Mon histoire
Je suis née il y a 16 ans dans la Maison des Frey. Je n'étais pas la première de ma famille mais la dernière, j'avais un frère et une soeur qui étaient jumeaux agée de 9 ans de plus que moi et 2 autres frères.
Mon frère et ma soeur se sont toujours bien entendu ils étaient inséparables, mais moi étant la dernière et en plus la seule fille après ma soeur qui n'était jamais seule je suis devenue solitaire. Comme ma soeur était la plus belle, la plus âgée, ... elle attirait tout le monde à elle et moi je me sentais délaissée mais ce n'est pas une raison pour que je la déteste au contraire je l'admire beaucoup.
Lorsque je me retrouvais seule et que personne ne faisait attention à moi, j'adorais m'enfuir en homme et monter à cheval faire des tournois et sauver des miséreux.
Mais depuis que mon père et mort et que mon frère est monté sur le trone j'aide ma famille pour le royaume mais cela ne m'empêche en rien de sortir en douce ...
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens Dieux
Admin
Les Anciens Dieux


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2016

Eretria Frey Empty
MessageSujet: Re: Eretria Frey   Eretria Frey Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 20:38

Jeune Lady des Jumeaux, ta fiche est acceptée! Sois bonne et juste!
Revenir en haut Aller en bas
http://living-on-westeros.rpgistes.com
 
Eretria Frey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Les Anciens Dieux ont dit :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: