Living on Westeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jerkah, Grand Khal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerkah

Jerkah


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2016

Jerkah, Grand Khal Empty
MessageSujet: Jerkah, Grand Khal   Jerkah, Grand Khal Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 11:13

Jerkah, Grand Khal 57y2
Khal Jerkah
Certificat de Naissance
Jerkah, Grand Khal V3bjPrénom : Jerkah
Famille : Ne s'applique pas
Surnom : Aucun
Race : Dothraki (Humain)
Âge : 29 ans
Métier/rang : Grand Khal
Lieu de naissance : Près de la mer Dothrak
Lieu Actuel : Près de la mer Dothrak
Promis à (s'il a lieu) : Kaeva
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mon physique
Je suis plutôt grand. Il est impossible de le nier. En fait, je suis un géant parmi les miens. Et ma stature en fait parler plus d'un. En effet, je suis une masse de muscles. Comme mon peuple, mes yeux sont d'un brun assez prononcé. Mon teint basané reflète le travail ardu que je fais à l'extérieur. De fines tâches de rousseur viennent parsemer ma peau lorsque je reste longtemps sous les rayons du soleil. Mes cheveux bruns, toujours tressés, arrivent tout juste dans le bas de mon dos. Je n'ai jamais perdu un seul combat. Je ne porte qu'un pantalon de toile, puisque les chaleurs de ma contrée m'empêchent de porter une tunique. Chez mon peuple, les armures n'existent pas. Elles ne nous sont pas utiles, puisque nous savons comment les percer. Elles nous ralentissent au combat.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je mène mon peuple avec une main de fer. Je sais comment me faire respecter. Personne ne me pile sur les pieds. Contrairement aux autres Khals, la mort ne me fait pas jouir. J'essaie donc d'imposer de nouvelles règles. Je suis le Khal des Khals. Avant, je baisais toutes les femmes. Maintenant que je suis marié, il n'y a que ma femme à mes yeux. Même si l'adultère n'est pas mal vu chez mon peuple, je ne couche qu'avec elle. Je rêve d'avoir un fils ou une fille, mais la patience est une vertue. J'ai peur que l'un de nous ne puisse avoir d'enfant. Malgré ce que j'essaie de prouver devant mon peuple, je m'avère en fait à être un homme d'une douceur incroyable qui fait passer le bonheur des autres avant le sien. Même si j'ai banni le meurtre, je n'hésite pas à m'en servir.
Mon histoire
Né Dothraki, j'ai toujours vécu ainsi. Mon père était le bras droit du Khal. Il avait également un fils, du même âge que moi. Mon meilleur ami, Gorko. Alors que nous étions âgés à peine de sept ans, Krandy, un homme vile et cruel, assassina le Khal dans son sommeil et prit alors sa place. Afin d'effacer une potentielle rébellion, il tua mon père alors que Gorko et moi furent réduits à l'esclavage. Cela augmenta mon désir de vengeance. Je m'entraînais comme un fou afin de devenir le plus musclé possible. Le jour de mes vingt-cinq ans, je provoquai le Khal en duel et le tuai avec sauvagerie et barbarie. Je pris sa place et je me mis à courtiser une autre esclave que je désirais depuis longtemps. Nous sommes maintenant mari et femme et l'amour domine. 
(c) par elfyqchan 
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens Dieux
Admin
Les Anciens Dieux


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2016

Jerkah, Grand Khal Empty
MessageSujet: Re: Jerkah, Grand Khal   Jerkah, Grand Khal Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 20:12

Grand Khal! Protège ta belle et amène la gloire du Grand étalon sur ton peuple!

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
http://living-on-westeros.rpgistes.com
 
Jerkah, Grand Khal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Les Anciens Dieux ont dit :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: