Living on Westeros

Game of Thrones

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discussion et rencontre importante

AuteurMessage
Jaegon Targaryen

MessageSujet: Discussion et rencontre importante    Mer 11 Juil 2018 - 11:19

Discussion et rencontre
importante
À l'intérieur de son bureau dans son château, le Prince Jaegon Targaryen lisait quelques corbeaux qu'il avait reçus de la part de sa grande sœur Diana pour avoir des nouvelles du Nord, mais surtout savoir si son neveu allait bien. Regardant le sceau royal qu'il avait près de lui, il appelle son mestre qui arrive rapidement dans son bureau. - Oui Votre Altesse ? Dit le mestre en question. Jaegon se lève de son bureau pour parler. - Faites envoyez à ma mère notre Reine que je viens la voir. Dit-il pour ensuite demander à ses serviteurs et servantes de préparer tout pour son départ. - Faites aussi préparer mes navires. Dit-il ensuite. Parce qu'il voulait discuter avec sa mère à cause de son problème d'épouse, le fait qu'il n'est pas encore marié et qu'il n'a pas encore d'héritier pour sécuriser le trône. Après s'être préparé, il sort de son château pour aller dans un de ces navires ayant les couleurs de sa maison avec orner l'emblème des dragons. Vingt bonnes heures passées sur l'un de ces navires lorsque un membre de l'équipage cri terre en vue. Il sourit en allant voir Port-Réal puis mettant sa tunique avec l'emblème de sa famille, il met ensuite sa cape. Descendant du navire il monte sur l'un de ces chevaux pour aller en direction du Donjon Rouge avec le peuple qui baissait la tête à chaque fois qu'il passait dans les rues de la capitale. Une fois arriver dans la cour du Donjon Rouge les serviteurs et servantes baissaient la tête vers lui. Il allait ensuite à l'intérieur pour ensuite aller dans la salle du trône pour y trouver sa mère. Il plie le genou. - Votre grâce, je suis à votre disposition. Dit-il avant de se relever et la regarder en souriant.
Clémentine Targaryen , Jaegon Targaryen & Lorelaï Martell.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Discussion et rencontre importante
Page 1 sur 1