Living on Westeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fuite à cheval des Jumeaux dans la forêt alentour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eretria Frey

Eretria Frey


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2018

Fuite à cheval des Jumeaux dans la forêt alentour Empty
MessageSujet: Fuite à cheval des Jumeaux dans la forêt alentour   Fuite à cheval des Jumeaux dans la forêt alentour Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 5:19

Je n'en pouvais plus de voir tous ces gens me tourner autour et me regardé comme si j'étais une bête de foire. Evidemment maintenant que j'étais la seule fille au palais tout le monde se préoccupait de moi, ils voulaient que je sois enfin mariée mais moi pour le moment la seule chose qui intéressait était de réussir à sortir d'ici. Alors je me faufilais au milieu de toutes ces personnes et  m'éclipsa de la salle principale pour me rendre dans ma chambre. Là je me changeais dans une tenue plus confortable et j'avais décidé de partir en douce sans que personne ne me voit. Après avoir passé tout les gardes sans me faire voir, je me retrouvais dans les écuries et sellais mon cheval blanc puis j'étais partie au galop en direction des prés et de la forêt.

J'aimais chevaucher mon magnifique destrier, Orcadia, dès que je pouvais depuis que j'étais enfant je partais me détendre avec elle. J'adorais sentir le vent sur mon visage et passer dans mes cheveux très long qui volaient. Galoper dans les prés et la forêt, je connaissais tous les jolis endroits qui alentouraient Les Jumeaux. C'était l'un des seul moment où j'étais libre. Le deuxième était quand le soir je rejoignais mon maître d'arme qui m’apprenais à manier l'épée et l'arc. Et je gardais depuis toujours sur moi lorsque je partais à cheval l'épée qu'il m'avait offerte.

Cela faisait déjà une heure que je galopais, je décidais donc de mettre pied à terre et de marcher à côté de mon cheval. Voyant que celui-ci était fatigué je m'arrêtai et allai m'asseoir contre un grand chêne, le regardant brouter. 
J'étais perdue dans mes pensées, j'écoutais le chant des oiseaux qui m'entourait, je sentais le doux vent sur mes joues et dans mes cheveux que j'avais détaché. J'admirais la nature en tout point, je voyais des animaux passés par-ci par-là, les fleurs et le pollen voler. Tout était merveilleux. 

Pourquoi devais-je me marier ? Pourquoi devais-je rester cloîtrer dans un château ? C'était les questions que je me posais souvent en ce moment mais les réponses me faisaient mal car mon frère me les avait répétée assez souvent :
"Tu dois te marié pour la seule et unique raison que tu ne seras jamais heureuse seule !" avait-il répondu à la première.
"Et tu dois rester dans ce château car ce n'est point dehors que tu trouveras un mari !" avait-il affirmé.
Je l'aimais beaucoup mais dans ce cas je n'étais pas d'accord avec lui.

J'étais toujours perdue dans mes pensées quand soudain j'entendis des branches craquer derrière moi, je me levai et fis volte-face, je reculai lentement vers mon cheval.
"Qui est-là ? Montrez-vous ou vous allez le regretter ! Qui est-là ?" m'écriais-je avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Tully

Xavier Tully


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2017

Fuite à cheval des Jumeaux dans la forêt alentour Empty
MessageSujet: Re: Fuite à cheval des Jumeaux dans la forêt alentour   Fuite à cheval des Jumeaux dans la forêt alentour Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 21:53

Six mois s'étaient déroulés depuis les fiançailles de mon frère avec ma meilleure amie d'enfance et la fille pour qui j'éprouvais de tendres sentiments. J'étais enfermé dans ma chambre, dans l'une des tours de Vivesaigues, à écouter le sermon de mon père. Depuis six mois, je m'opposais à mes fiançailles avec une femme que je ne connaissais pas et refusais de connaître. Mon père ne cessait de devoir annuler ma rencontre avec Lady Frey, puisque je feintais une fièvre. Et aujourd'hui, mon mensonge avait été découvert, la faute à Thoma, bien sûr.



Depuis, puisqu'il restait avec nous jusqu'à son mariage, je refusais de lui adresser le moindre regard. Cela faisait souffrir Marcus et Amara, mais la trahison de Thoma était trop dure. Bon, il va s'en dire que je m'étais attiré ses foudres en avouant mes sentiments à Marie-Louise.



Au bout d'un moment, je me rendis compte que je n'entendais plus mon père. Je détournai mon regard de la fenêtre et le vis les bras croisés devant moi. Je haussai les épaules et le laissai quitter ma chambre, sans un mot et lui en claquant la porte. Je finis suivre mon père, mais descendis vers les écuries, où je croisai Jakob.



- Cassiopé est scellé? demandai-je.



Le palfrenier hocha la tête, je me dirigeai vers la stalle de mon cheval noir et l'agrippai par la bride. Nous sortîmes de l'enceinte de Vivesaigues, puis lorsque je fus assez loin de la maison, je grimpai en scelle. Je poussai Cassiopé au galop, vers le fond du Conflan. Je voulais aller loin et ne pas regarder derrière moi. Au bout d'un moment, j'arrivai au milieu de la forêt, derrière cette dernière, les Terres des Jumeaux s'y étendaient. Je sortis de la forêt, dans une clairière. Je vis une jeune femme blonde jolie, je m'avançai vers elle, faisant craquer une branche. Elle releva la tête, sauta sur ses pieds.



- Qui est là? demanda-t-elle, d'une voix forte. Montrez-vous ou vous allez le regretter! Qui est là?



Je sortis de ma cachette, les mains en l'air, tenant la bride de Cassiopé. Mon cheval releva les yeux vers celui de la jeune femme, avant de se défaire de mon emprise et aller brouter avec son semblable. Je lui fis un petit sourire moqueur. Son petit air remplit d'assurance était assez mignon.



- Hey! Ne crie pas, tu vas te faire entendre jusqu'à Vivesaigues, rigolai-je. Et je préférerais qu'on me ne retrouve pas.



Je m'approchai d'elle, mais la contournai vers son cheval. Thoma, Jakob et moi adorions ces animaux et nous étions les meilleurs dompteurs du Conflan. Je posai une main sur les naseaux de la bête, les caressant doucement.



- Comment s'appelle ton cheval? Et quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Eretria Frey

Eretria Frey


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2018

Fuite à cheval des Jumeaux dans la forêt alentour Empty
MessageSujet: Re: Fuite à cheval des Jumeaux dans la forêt alentour   Fuite à cheval des Jumeaux dans la forêt alentour Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 9:23

Je vis un jeune homme sortir des fourrées, les mains en l'air, tenant la bride de son cheval. Celui-ci se défit de son emprise et rejoignit Orcadia pour brouter. Il était assez bel homme, je le vis me faire un sourire.


"Hey ! Ne crie pas, tu vas te faire entendre jusqu'à Vivesaigues, me réprima-t-il en riant. Et je préférerai qu'on ne me retrouve pas."


Je ne comprenais aucun de ces mots, pourquoi disait-il cela, était-il de Vivesaigues. Je restais sur mes gardes jusqu'à ce qu'il reprit après s'être approcher de mon cheval.


"Comment s'appelle ton cheval ? Et quel est ton nom ?"


Il le caressa sur les naseaux doucement c'est alors que je compris qu'il n'était pas une menace. Bien que je ne lui faisais pas entièrement confiance, je baissais mon épée et la posa au sol près de mon manteau. Puis je m'approchais de mon destrier et regardait le jeune homme qui était je l'admets, assez séduisant. Je commençai à carresser le cheval du cet inconnu.


"Elle s'appelle Orcadia et votre cheval, comment s'appelle-t-il ?"


Je réfléchissais à comment j'allais répondre à sa deuxième question, je ne pouvais certainement pas lui donner mon vrai nom, peut-être qu'il était un brigand de grand chemin. Et qu'il n'avait d'autres envies que de me voler ou même pire.


" Je ne suis pas sûre de pouvoir vous donner mon nom, je ne vous connais point, je ne sais rien de vous, vous êtes peut-être mauvais et dangeureux ..." répondis-je.


Je m'approchais lentement de son destrier et commençais à le caresser, c'était une belle bête, j'adorais les chevaux depuis mon plus jeune âge. Je me demandais pourquoi ce jeune homme était là, dans cette forêt, la forêt que je connaissais si bien.


" Pourquoi êtes-vous ici ? Dans cette forêt ? Et qui êtes-vous ?" demandai-je enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite à cheval des Jumeaux dans la forêt alentour Empty
MessageSujet: Re: Fuite à cheval des Jumeaux dans la forêt alentour   Fuite à cheval des Jumeaux dans la forêt alentour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite à cheval des Jumeaux dans la forêt alentour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theos Frey - Jumeau de Thaliya et Seigneur des Jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Westeros :: Le Conflans-
Sauter vers: