Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'amour viendras t'il ou non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerion Baratheon

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2018
Localisation : Accalmie

MessageSujet: L'amour viendras t'il ou non ?   Mar 21 Aoû 2018 - 10:46

L'amour viendras t'il ou non ?


Aujourd'hui, est une journée très spéciale pour Aerion de la maison Baratheon en effet, il va officiellement rencontrer sa nouvelle promise, Amara Tully qu'il avait déjà rencontré il y a quelques lunes auparavant. Il en était tombé sous le charme et avait fait les démarches pour demander sa main à son père le Protecteur du Conflans bien que cette dernière était déjà promise à un autre Lord Tully a donc fait envoyé une dot pour que le mariage soit donc accepté et qu'une future date soit officialisé. L'offre d'Aerion était bien supérieure puisqu'il a quand même du sang royal ce qui fait que la jeune Tully donnera des héritiers ayant du sang royal. Bien qu'il soit dix ans son ainé, il a vu en elle une bonne potentielle épouse qui pourrait lui convenir pour aussi pourquoi prendre soin de ses filles pendant qu'il travaille comme un acharné en tant que Maitre des Navires. Il est d'ailleurs content que ses filles soient avec lui pour passer du temps avec elles quand il ne travaille pas ou qu'il ne s'occupe pas aussi de ses terres. Après avoir pris part au conseil pour discuter des futurs assauts probables des Seigneurs de certaines cités libres bien qu'il y a quelques personnes du Royaume qui s'occupent de maintenir l'ordre au nom de la Reine. Aerion arrive sur le lieu de rendez-vous pour attendre sa promise en se tenant droit, lorsqu'il l'a vu arriver, il sourit pour prendre sa main et déposer un baiser dessus pour ensuite lui sourire à nouveau. "- Je suis très heureux de vous revoir Dame Amara. J'espère que notre union vous rendra heureuse. De ce fait, j'aimerais vous présenter mes deux filles." Dit-il en lui souriant puis regardé derrière lui voyant ses deux filles timides, il sourit et leurs demandes de venir près d'eux. "- Mes chéries venez laissez moi, vous présentez celle qui fera désormais parti de notre famille. Dame Amara, je vous présente Aryella et Daenyra Baratheon." Dit-il en souriant quand les deux filles se présentent à Amara et la seconde Daenyra vient prendre Amara dans ses petits bras, Aerion sourit en voyant ça. Puis demande à la septa qui est avec les filles de les emmener jouées avec les autres enfants, mais surtout les Princes Targaryen. Aerion regarde Amara de nouveau et lui tend sa main pour qu'elle le lui prenne. "- Marchons le soleil illumine les jardins." Dit-il en souriant.
©️ Vanka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amara Tully

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2016

MessageSujet: Re: L'amour viendras t'il ou non ?   Mar 21 Aoû 2018 - 14:42

Je poussai un soupir. Plusieurs évènements avaient renversé ma petite vie rangée. Tout d'abord mon père avait fait rompre mes fiançailles avec Lord Lannister, puisque ce dernier n'était pas à la hauteur. Ce qui m'étonna comme raison, puisque Lord Tully n'était pas un homme qui jugeait les hommes par leur nom de famille ou leurs exploits. Ensuite, lors de son passage sur nos terres, je fis la rencontre d'un homme, Aerion Baratheon, ce dernier demanda ma main sur le champ à mon paternel, qui la lui accorda. J'étais de nouveau fiancée à un homme avec des liens à la couronne.


- Ne sois pas nerveuse, Lord Baratheon va te traiter en princesse, me dit mon père.


Je baissai les yeux vers la longue robe vert tendre et son charmant décolleté en coeur. Je ne voulais pas nécessairement être traité comme une princesse, je voulais d'un amour passionné. Le carrosse qui me transportait avec mon père, venait d'entrer dans Port-Réals. Je rencontrerais officiellement mon fiancé dans les jardins du palais. Je tirai nerveusement sur les manches de ma robe, inquiète de ce qui se passerait. Je voulais soudainement retourner chez moi. L'idée qu'on me laisse ici, loin de ma famille, m'effrayait grandement. Trop tard, le carrosse s'arrêta dans le mileiu des jardins, j'y vis un homme d'une belle stature, accompagné de deux petites filles.


- Redresse-toi, fille, tu es une Tully, cracha mon père, nerveux.


J'obéis comme une bonne enfant, me laissai aider à descendre de la diligence et avançai lentement vers mon futur mari. Un magnifique sourire éclaira son visage, alors qu'il prenait ma main dans la sienne. Lorsque ses lèvres se posèrent contre le dos de ma main, je fus prise d'un frisson. Il se releva, avec le même sourire, qui l'embellissait encore plus. Cet homme avait la prestance d'un roi et la douceur des plus romantiques amants.


- Je suis très heureux de vous revoir, Dame Amara, dit-il, d'un ton vrai et heureux. J'espère que notre union vous rendra heureuse. De ce fait, j'aimerais vous présenter mes deux filles.


Il se retourna vers les deux petites filles, richement habillées, je leur souris, afin de ne pas les effrayer. J'adorais les enfants et espérais qu'elle m'accepte. Je savais que jamais je ne serais capable de remplacer leur mère, mais je pourrais être leur amie ou leur alliée.


- Mes chéries, venez, laissez-moi vous présenter celle qui fera partie de notre famille, dit-il, alors que mon coeur bondissait de joie dans ma poitrine. Dame Amara, je vous présente Aryella et Daenyra Baratheon, ajouta mon promis, tout sourire.


Je me penchai, pour être à leurs hauteurs, la plus jeune des deux s'avança vers moi et m'entoura de ses petits bras. Heureuse, je la serrai tendrement contre moi, jusqu'à ce que Lord Baratheon demande à leur septa de les emmener jouer avec les fils de la Reine. Je me relevai, en laissant les petites gambader jusqu'à leur septa. Aerion darda son regard brillant sur moi, avec un sourire, me tendit de nouveau la main.


- Marchons, le soleil illumine les jardins, dit-il.


Je pris sa main tendue, avant d'enrouler mon bras dans le sien. Je me laissai entraîner dans un dédale de jardins, plus magnifique l'un que l'autre. À Vivesaigues, nous n'avions pas d'aussi beaux jardins, les notres étaient jolis, mais sans plus. Je me penchai sur une magnifique fleur à gros pétales roses et humai son parfum.


- J'ai eu vent de la beauté de ces jardins, mais cela dépasse mon imagination, Lord Aerion, dis-je, le souffle coupé.


Je réalisai ma réaction enfantine et baissai les yeux. Mes longs cheveux noirs descendirent en un voile, pour couvrir mon visage rougis de honte. Cet homme cherchait une femme pour lui donner des enfants, pas une enfant émerveillée par quelques fleurs.


- Pardonnez ma réaction enfantine, my Lord, soufflai-je.


Je relevai mon visage vers le sien, il était maintenant si proche de moi, que je pouvais sentir son souffle chaud contre ma peau. Je relevai un regard brillant sur lui, avant de le laisser se noyer dans son regard. Malgré ses dix ans de plus que moi, il restait le plus bel homme que j'avais vu de ma vie. Mon seul espoir serait de lui donner des garçons, le plus rapidement possible.


- Vos filles, elles sont magnifiques, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerion Baratheon

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2018
Localisation : Accalmie

MessageSujet: Re: L'amour viendras t'il ou non ?   Mer 22 Aoû 2018 - 20:41

L'amour viendras t'il ou non ?


Voilà, c'est fait Aerion a enfin fait rencontrer ses filles et sa future épouse parce qu'elles vont devenir une famille, il espère bien sur avoir pleins de fils avec elle. Il aime ses filles de tout son cœur elles sont sa fierté les seules personnes qui restent de sa défunte épouse, il sourit en regardant Amara qui avait pris son bras pour marcher dans les jardins de Port-Réal, il est content de savoir qu'elle est émerveiller. "- S'il vous plaît appelez moi Aerion, nous serons tous les deux mari et femme donc je veux que vous soyez à l'aise à mes côtés. Les jardins de la capitale sont, en effet, merveilleux, mais vous verrez à Accalmie vous serez tout aussi émerveiller. Les habitants de mes terres attendent déjà leur nouvelle Lady." Dit-il en souriant puis lorsqu'elle s'excuse pour son comportement d'enfant, il sourit en se mettant en face d'elle et secoue la tête. Surtout le fait qu'elle sera près de lui son épouse, il faut qu'elle se sente à l'aise de dire ce qu'elle ressent quand elle est avec lui et pas seulement le fait qu'il est un Seigneur très respecté dans les Sept Couronnes. "- Vous n'avez pas à vous excuser Amara, j'aime votre naturelle, je veux que vous soyez en confiance près de moi. Je vais faire en sorte de rendre votre vie la plus agréable possible. Alors ce que je veux, c'est que lorsque vous serez avec moi que vous soyez vous-même." Dit-il en la regardant dans les yeux et lui souriant pour ensuite déposer un baiser sur ses lèvres puis lui sourire. Puis lorsqu'elle lui parle de ses filles, il sourit fièrement en pensant à sa famille qui grandira. "- Oui elles sont magnifiques, mes petites biches, je ferais tout pour elles, c'est pour elles que je travaille beaucoup sans relâche pour préparer leurs avenirs." Dit-il sincèrement et la regarde pour lui donner ensuite une rose. "- Tenez en signe de mon affection pour vous." Dit-il en souriant.
©️ Vanka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amara Tully

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2016

MessageSujet: Re: L'amour viendras t'il ou non ?   Mar 28 Aoû 2018 - 0:19

L'idée de vivre loin de ma famille me faisait de moins en moins peur, maintenant que je savais que mon promis était un homme bon et qui adorait ses enfants. Je pouvais voir sa fierté pour ses belles filles dans son regard. Je n'avais jamais rencontré un homme aussi masculin, mais aussi doux envers ses enfants que Aerion Baratheon. Pourtant les gens de cette noble famille n'était pas connu pour leur douceur d'âme, mais plutôt par leur exploits militaires.


- S'il-vous-plaît, appelez-moi Aerion, dit-il de sa voix suave. Nous serons mari et femme, donc je veux que vous soyez à l'aise à mes côtés. Les jardins de la capitale sont en effet merveilleux, mais vous verrez à Accalmie, vous serez tout aussi émerveillée. Les habitants de mes terres attendent déjà leur nouvelle Lady.

Nouvelle Lady, c'était ce que j'étais. On m'avait dit que ce bel homme était veuf, mais cela ne m'avait point frappé jusque là. Me choisissait-il parce que j'étais facile à vivre et à marier? Mais avant que je ne dise quoique ce soit, mon futur mari se plaça devant moi, avec un magnifique sourire. Il hocha négativement la tête


- Vous n'avez pas à vous excuser, Amara, ajouta mon promis. J'aime votre naturel, je veux que vous soyez en confiance près de moi. Je vais faire en sorte de rendre votre vie, la plus agréable possible. Alors ce que je veux, c'est que lorsque vous êtes avec moi, que vous-même.


Je sentis mes joues rougir sous cette belle déclaration. Son regard se plongea dans le mien, son sourire charmeur éclairant son visage. Ses lèvres se posèrent délicatement sur les miennes, en doux baiser. Je me sentis presque chavirer, il était tôt pour tomber amoureuse, mais je n'avais aucun doute que cela se produirait tôt ou tard. Mon nouvel ami me parla alors de ses filles, combien il les aimait et comment il ferait tout pour elles.


- Je travaille beaucoup, sans relâche, pour préparer leurs avenirs.


Dévoué, il était dévoué en plus d'aimant et paternel. Avais-je trouvé mon prince charmant? Son regard ne quittait pas ma personne, alors qu'il décrochait une rose rouge, des ronces.


- Tenez, en signe de mon affection pour vous, sa voix tendre me faisant frissonner.


Je pris la rose délicatement et la humai, son parfum était magique. Je la déposai contre le muret à côté de moi, avant de défaire mon collier, au bout de ce dernier pendait l'anneau Tully de mon grand-père. Je lui tendis ma chaîne, avant de la mettre dans le creux de sa grande main. Je repris ma belle fleur.


- Tenez, en gage de ma propre affection pour vous, Aerion, soufflai-je.


J'étais jeune, j'étais naïve, mais je savais une chose, c'était lire les gens. Je n'étais pas une idiote et Aerion Baratheon non plus. Mais il semblait tellement plus qu'un homme d'exploit militaire, il était un homme de famille et n'abandonnerait jamais cette dernière. Je posai une main toute douce sur sa joue, caressant sa barbe au passage, avant de me mettre sur la pointe des pieds. Mes lèvres effleurèrent doucement les siennes, avant de les prendre tendrement. Mes mains allèrent se poser sur sa nuque, alors que je pressais mon petit corps contre le sien.


- J'ai très hâte d'unir ma vie à la vôtre, Aerion, soufflai-je, entre deux baisers.


J'étais prête à ma nouvelle vie. J'avais de plus en plus hâte de la vivre. Je voulais quelqu'un qui me protégerait et qui me donnerait de nombreux enfants .  Cette personne était Aerion.


- Devrais-je rester à Accalmie ou pourrai-je vous suivre dans la capitale? demandai-je, rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerion Baratheon

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2018
Localisation : Accalmie

MessageSujet: Re: L'amour viendras t'il ou non ?   Mer 29 Aoû 2018 - 19:58

L'amour viendras t'il ou non ?


Lord Baratheon continue de marcher avec sa désormais promise Amara dans les jardins de la capitale, bras dessus et bras dessous. Le suzerain de l'Orage venait d'offrir une magnifique rose rouge à la magnifique jeune femme qui deviendra son épouse dans quelques lunes et qu'elle intégra ainsi la maison Baratheon quand ils prononceront les vœux de mariages. Aerion se dit qu'elle sera une bonne épouse, mais aussi une excellente mère pour ses futurs enfants, mais aussi pour ses magnifiques filles. En plus de cela, Amara lui fait beaucoup penser à sa défunte épouse quand ils étaient encore dans le processus du mariage. Il regarde ensuite Amara retirer son pendentif avec accrocher un anneau lorsqu'elle lui demande de tendre la main, il s'exécute pour ensuite recevoir le pendentif et l'anneau. Il l'écoute à son tour en regardant l'anneau et de lui sourire tout en la regardant. Il est très reconnaissant de ce précieux présent. "- Merci Amara, je vous suis très reconnaissant, je tiendrais ce présent près de moi lorsque je serais en plein champs de bataille. Mais aussi en plein travail." Dit-il à sa promise en souriant quand cette dernière pose sa main sur sa joue, il lui sourit quand elle approche ses lèvres des siennes pour ensuite lui donner un baiser. Aerion répond au baiser en mettant ses bras autour de ses hanches pour ensuite arrêter et la regarder en souriant. Il continue de la regarder pour ensuite reprendre le baiser en la tenant toujours contre lui. "- Je vous promet la vie que vous méritez Amara, je vais vraiment faire en sorte que vous soyez bien avec moi." Dit-il en la regardant tout en souriant. Quand il regarde autour d'eux et reporter son attention vers la jeune femme et l'écouter, il sourit. "- Étant donné mon poste, je ne suis pas obligé d'être à la Capitale tout le temps donc nous serons plus souvent chez nous à Accalmie. Mais si l'envie vous vient de rendre visite à votre famille dites le moi comme ça nous irons le voir." Dit-il en caressant le dos de sa future épouse et lui sourit.
©️ Vanka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amara Tully

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2016

MessageSujet: Re: L'amour viendras t'il ou non ?   Dim 9 Sep 2018 - 23:10

Je ne m'étais jamais sentis aussi sûre de moi, je me voyais déjà mariée avec lui, prête à porter une ribambelle pour lui et être une alliée pour ses filles. Je me voyais protéger ses enfants et m'assurer de la pureté de son nom. Je me voyais l'aimer plus que tout. Lorsqu'il me remercia pour mon cadeau me toucha jusqu'au plus profond de mon être, ce qui fut encore plus intense, lorsqu'il me promit de porter mon anneau sur le champ de bataille.


Personnellement, je ne voulais pas qu'il soit sur un champ de bataille, je voulais qu'il reste auprès de moi. Je détestais quand mon père et mes frères partaient en guerre, ce serait la même chose avec Aerion. Ses mains s'étaient posées sur mes hanches, alors qu'il répondait à mon baiser par un autre aussi profond, avant de le briser doucement. Le regard de mon promis glissa sur moi, je me sentais prête à tout lui donner. Ses lèvres se posèrent de nouveau sur les miennes.


- Je vous promets la vie que vous méritez, Amara, souffla mon tendre futur-époux. Je vais faire en sorte que vous soyez bien avec moi.


Son regard s'était planté dans le mien, un magnifique sourire faisait briller son visage. Ses yeux quittèrent ma personne, pour examiner nos alentours, avant de rapporter son regard sur moi. Je me sentais si bien dans ses bras, contre lui.


- Étant donné mon poste, je ne suis pas obligé d'être à la Capitale tout le temps donc nous serons plus souvent chez nous à Alccalmie. Mais si l'envie vous vien de rentre visite à votre famille, dîtes-le moi comme ça, nous irons les voir.


Sa main caressait doucement mon dos, me donnant de nombreux frissons. J'étais curieuse de voir à quoi ressemblerait notre nuit de noce. Je priais pour de la douceur, mais espérait pour une nuit torride. Ma main glissa sur sa nuque, me pressant contre son torse solide. Je ne m'étais jamais sentis aussi prête à donner mon cadeau le plus précieux.


- Quand serons nos noces? minaudai-je.


Mon souffle chaud caressa la peau de son cou, alors que je me remettais sur la pointe des pieds. Je pressai de nouveau mes lèvres contre les sienne, c'était comme si j'étais une autre femme. Était-ce un effet de l'amour? Car j'étais prête à tout donner, alors que mes baisers descendaient dans son cou. Me rendant compte de mon comportement un peu étrange, je sursautai et m'éloignai de mon futur mari.


- Navrée, je me suis laissée emportée, soufflai-je.


Je baissai les yeux, toujours pressée contre Aerion. Tout en moi me hurlait de lui demander de m'emmener dans ses appartements. Je me sentais emportée dans un torrent d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'amour viendras t'il ou non ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour viendras t'il ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour dans Bilbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Westeros :: Les Terres de la Couronne :: Port-Réal-
Sauter vers: