Living on Westeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zakan Greyjoy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zakan Greyjoy

Zakan Greyjoy


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2016

Zakan Greyjoy Empty
MessageSujet: Zakan Greyjoy   Zakan Greyjoy Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 22:10

Zakan Greyjoy 57y2
Zakan Greyjoy
Certificat de Naissance
Zakan Greyjoy 2b09Prénom : Zakan
Famille : Greyjoy
Surnom : Zak
Race : Humain
Âge : 27ans
Métier/rang : Seigneur des Îles de Fer
Lieu de naissance : Pyk
Lieu Actuel :Pyk
Promis à (s'il a lieu) : Kellana Tyrell
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Mon physique
Je suis TRÈS conscient de mon physique avantageux. Non, mais comparons à certains hommes de ma familles, je suis plus que beau. Mes yeux sont de la couleur d'un océan en colère, bleu marin; presque noirs. J'ai de larges épaules, des bras musclés et je dépasse les 6 pieds. Chose que je tiens des hommes de ma famille, est que je suis très bien proportionné entre les jambes. Donc, avec mon regard intense, ma stature de dieu, mes cheveux blonds cendrés, je suis un célibataire très en vue.

Vivant à Pyk, plus ou moins au sud, je peux porter une grande varité de vêtements. Cela se réume souvent, à une tunique finement décorée, un pantalon simple, une paire de bonnes bottes et ma cape à col de fourrure. Je porte ma ceinture d'armes en permanence!
Mon caractère
Je suis très fier de qui je suis. Je ne passe pas par quatres chemins, pour obtenir  ce que je veux. Les fausses amitiés et les jeux de malices ne m'intéresse pas. Par contre, je veux le Trône de Fer, afin d'enrayer cette monarchie suprême et finalement régner sur Pyk. Je préfère régner sur mon petit territoire, que de répondre d'un roi incapable. Je suis très protecteur de ma famille et si l'on essait de s'en prendre à eux ou aux gens de mon peuple, je deviens extrêmement violent.

En dehors de cela, je suis, comme un certain ancètre, je suis vrai tombeur et j'adore papillonner entre femmes et hommes. On ne cesse de me conseiller de me marrier et de cesser de charmer. J'en ai absolument rien à foutre de m'assurer une descendance et de me caser, pour le restant de mes jours.
Mon histoire
Je suis né à Pyk. Étant le fils aîné de Grayson Greyjoy et Aimée Greyjoy, dîte Bolton, j'ai hérité de Pyk au décès de mon cher paternel. Je descends d'Asha Greyjoy, elle est mon arrière-grand-mère. Par contre, je tiens mon caractère et mon charme de son frère, le fameux Theon, l'émasculé. Étant l'aîné et l'héritier de Pyk, on m'a toujours donné ce que je voulais, mais pas sans me faire travailler pour.


Je viens tout juste d'apprendre, que je suis promis à une certaine Kellana Tyrell... Oh mais... Et les autres femmes dans tout cela? Je ne peux pas appartenir qu'a une seule personne!
(c) par elfyqchan pour


Dernière édition par Zakan Greyjoy le Sam 14 Mai 2016 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellana Tyrell

Kellana Tyrell


Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2016

Zakan Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: Zakan Greyjoy   Zakan Greyjoy Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 10:22

Bonjour !

Je n'ai pas encore vu de quoi aurait l'air l'histoire et la personnalité de ton personnage, mais je serais très intéressée à être ta promise.

Juste à me donner des nouvelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakan Greyjoy

Zakan Greyjoy


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2016

Zakan Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: Zakan Greyjoy   Zakan Greyjoy Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 14:56

Et voilà tu es ma promise!
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens Dieux
Admin
Les Anciens Dieux


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2016

Zakan Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: Zakan Greyjoy   Zakan Greyjoy Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 14:59

Ouff. Pauvre femme qui te mariera.

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
http://living-on-westeros.rpgistes.com
Contenu sponsorisé





Zakan Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: Zakan Greyjoy   Zakan Greyjoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zakan Greyjoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Les Anciens Dieux ont dit :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: